Sélestat (67600)
Halte motards en Alsace : Bienvenue à La Gran...
Rupt-sur-Moselle (88360)
Gîte de groupe: grand chalet et une tiny hous...
Xonrupt-Longemer (88400)
La Chaume de Balveurche, Hôtel Restaurant de ...
Voilà une halte ma foi fort original où le silence règne en maître , l'endroit et vraiment sympa idéal pour un gros barbecue entre potes motard , la cabane du trappeur où j'ai dormi est simple rustique mais efficace on peu même dormir dans une prison ☺️ , j'ai aimé je reviendrai sans problème !
Bien accueilli, bien mangé et bu.
Gestionnaires super sympas.
Le service et logement sont top!
Ayant eu un problème de pneu sur une des motos, ils ont téléphoné afin de nous fixer un RdV à 09h00 le landemain. Merci pour le support, également merci au gens de Maxxess à Colmar pour le service pneumatique !!
????????
Salut un super grand acceuil.
Les patrons a notre petit soin .
Et le fils JULES qui nous explique le jeu de quilles.
Très bon restaurant de spécialités. Chambre nickel petit déjeuner parfait.
Je recommande grave.
Merci pour ces deux jours.
Le top
Merci à Vous et Votre Famille pour cet accueil et la présentation de votre Restaurant et les cours de Jules au Bowling, Belle découverte et bien dormi, repas malgré la fermeture du resto avec le bonheur des flamenkuches et le vin de votre vignobles. Vous êtes des Amours et nous avons vécus un super moment pour aller à notre road trip grand prix motos à MUGELLO 2026. BISOUS ET AU PLAISIR DE SE RETROUVER❤️
Nous avons passé un excellent séjour au Mont Cigale. Le cadre est magnifique, calme et reposant, idéal pour se ressourcer. L'accueil a été particulièrement chaleureux et les propriétaires sont très attentionnés, toujours disponibles pour rendre le séjour agréable.
La chambre était impeccable, confortable et décorée avec goût. Nous avons également beaucoup apprécié la qualité des repas proposés, préparés avec soin et mettant en valeur de bons produits.
L'atmosphère conviviale, le calme des lieux et la qualité des prestations ont largement contribué à faire de ce séjour un très beau souvenir. Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui recherchent un lieu authentique, chaleureux et propice à la détente.
Merci encore pour votre accueil, nous reviendrons avec grand plaisir ! :::
Perdue, au bon sens du terme, dans la montagne vosgienne, l'auberge vous offrira un camp de base au confort des plus notables pour vos sorties dans les Vosges. Le personnel est extrêmement sympathique et avenant. Pour la cuisine, adeptes des régimes, passez votre chemin, ici c'est Epicure qui règne ! C'est bon à très bon et en quantité. Garage assez vaste pour protéger vos montures, quoique, à part la météo, elles ne craignent rien à rester dehors. ✌️
Aucun roadtrip enregistré pour cette région.