La Châtre (36400)
Bienvenue au Lion d'Argent, Hôtel 3*** & ...
Merci Guy et merci Maryse pour ce bon moment passé chez vous dans cette belle et vieille bâtisse. Nous avons été très bien accueilli et nous avons très bien mangé chez votre voisine (Le CABANA). Le petit gite était parfait et nous garderons un très bon souvenir de notre passage chez vous. Bonne continuation. Luc et Françoise de Belgique
très bon endroit .. Arrivants de la Savoie ,nous nous y sommes arrêtés pour une nuit en direction de Roscoff pous nous rendre en Irlande.. Nous nous sommes vus offrir de l'eau et une bière bien fraîche avec la chaleur du moment, ça a été bien appréciable.. Le gîtes est confortable, calme et nos motos ont étés mises à l'abris dans le garage.. Le repas et le petit déjeuner étaient très biens... Merci !!!! je recommande....
Un accueil remarquable dans un endroit charmant et chaleureux. Tout est fait pour passer un bon moment le temps d’une étape. Vous pourrez vous reposer dans une chambre tout confort pendant que vos motos stationneront à l’abri en toute sécurité. À réserver sans hésitation.
Excellent en tout points, accueil chaleureux, repas délicieux, copieux avec des produits locaux, gîte impeccable, propre, emplacement pour moto à l'abri avec en plus la gentillesse et générosité de Sylvie et Gilbert
Convivialité, dépaysement total sur les états, voir absolument pour le cadre et l’accueil irréprochable
une petite route dans une campagne préservée comme on aime avec des haies , des herbages , des bois, et là, Martine et Christophe m'accueillent avec bienveillance, la décoration est fantastique
je recommande cet endroit pour bien dormir, manger, se reposer, regarder, écouter et rêver (motard ou pas)
merci Martine et Christophe
Alain (V-strom)
Aucun roadtrip enregistré pour cette région.