33-RELAIS-BRETON-DE-GIRONDE-0.jpg
🗿
Coordonnées GPS 44.63729, -0.31642

Horaires: Le relais breton est ouvert du 1er avril au 30 novembre , avec la possibilité d'ouvrir en dehors de cette période pour un groupe , les horaires d'arrivée : à partir de 17 heure pour la réception des clefs et départ pour 12 heure.

Capacité d'accueil: 12 personnes :3 chambres +1 dortoir 4 lits

Ce Relais Motards est actuellement Ouvert

Adresse
5 Rue Gambetta
33410 Cadillac-sur-Garonne
Gironde
FRA
Téléphone
06 18 83 65 86

N°SIRET: 94255902200010

Site Web

Météo du moment: 43°C

Réservation en direct

Relais Motards

Parking privéParking ferméGaragePossibilité de sécher ses vêtementsPossibilité de laver son lingePetit outillageGroupes bienvenusWifi gratuitCartes bancaires acceptées

Tarif motards : Un apéritif ou boisson de bienvenue offert.

Chambres et table d'hôtes

Le Relais Breton de gironde est comme son nom l'indique un espace de repos conçu pour les motardes et motards de passage pour rejoindre leur destination. (accueil exclusif de voyageurs à moto ).

Le Relais est installé au coeur de la bastide de Cadillac , il inclus un garage fermé pour déposer vos bécanes en toute sécurité , la capacité du garage est de 12 motos pour les groupes .

30 km au sud de bordeaux , 5 km de l’autoroute A62 (Toulouse ).

Restauration sur place en table d'hôtes autour d'un repas de crêpes et d'un bol de cidre.

la prise de contact se fait par tél, SMS.

Au plaisir de vous recevoir .

Pierre

 

Commentaires  
Françoise
Merci Pierre pour ton accueil, le garage avec la porte ouverte n'attendait plus que nous après une longue route. Ton accueil était parfait, aux petits soins pour nous. Les crèpes tant salées que sucrées furent un vrai délice. La chambre ainsi que ses commodités était parfaite, et nous avons passé une excellente nuit. Merci pour tout, et surtout ne change rien. Merci
Veronique Loiseau
Accueil très chaleureux de Pierre. Pour l apéro, il nous a fait goûter un vin blanc proche de son relai. Nous avons ensuite mangé des crêpes de blé noir et de froment : un délice ????????. Dans les chambres il y a une douche et 1 lavabo. Elles sont décorées avec soins. La literie est super bien et ferme. Pour le petit dej le lendemain nous avons été questionné pour savoir ce que nous mangeons et tout était parfait. Merci beaucoup Pierre pour ton accueil
Francis
Nous étions 7 avec 5 motos, le dimanche soir du 5 avril, il y avait aussi avec nous un motard de vendée qui lui aller vers le sud. Le garage est pratique et nous avons passer une superbe soirée, on sent que Pierre aime la moto d'ailleurs il roule aussi. Il est hyper accueillant et avec sa femme ils nous ont fait un repas de galettes et crêpes, cidre et vin très très bon, je suis un bon mangeur, je me suis régaler. La maison est simpa et le jardin très agréable pour l'apéro, les deux couples ont pris les chambres et nous les célibataires le dortoir, en plus vraiment pas cher. Franchement pour la prestation le tarif est vraiment plus que correct, une chose est sur c'est qu'on y repassera sur une prochaine virée. Merci Pierre et a bientôt.
Marie et Gwenaël
Nous avons séjournés au relais breton de Gironde pour une nuit le 29 avril 2025. Nous avons eu un accueil chaleureux et agréable de la part de Pierre qui tient son relais avec passion. Le cadre est très agréable et la maison d'hôtes est magnifique et riche d'histoire. L'hôte est bienveillant prévenant et a notre écoute. Le partage autour de la table d'hôte est riche et intéressant, le cadre reposant et ressourçant. Pierre a pensé et imaginé sa maison d'hôtes avec goût et avec le sens du détail pour des soirées agréable et reposante après un périple en moto. Le garage est sécurisé et les services que Pierre peut proposer son top. Nous vous recommandons ce relais, pour l'accueil de Pierre et de sa maison d'hôtes. Merci Pierre et au plaisir. Bonne continuation Marie et Gwenaël
Pierre herault
Relais tres bien placé , dans une jolie commune a cinq minute du centre avec tous commerce(20 mn de bordeaux 5 de langon autoroute a proximité Le relais est très agréable (reposant après des kilomètres a roulé) Confortable avec un garage a moto parfait Les galette et crémé que propose pierre , sont extra (les meilleures que j ais mangé de ma vie ) Pierre prend du plaisir dans sont activité……… J y revendrais Merci de ton accueil
Alain
Super soirée passée en compagnie de Pierre et son épouse. On sent qu'ils ont plaisir à recevoir leurs hôtes. Pierre fait de très bonnes crêpes et les boissons qui vont bien ! Les motos sont en sécurité. Merci
Raphaël Crestani
Apres une journée de roulage depuis notre Finistère c est un camaretois Pierre qui nous a ouvert les portes de son relais motard à Cadillac! Accueil chaleureux avec un bon repas de crêpes » comme à la maison »! Une très bonne nuit dans des lits douillets avec au petit matin un ptit déjeuner copieux! Merci Pierre et longue vie à ton relais motard! Africa Raph,Ronan Pascal , jeannot
Patrice
Étape idéale pour les motards désirant franchir les Pyrénées. Pierre, breton finistèrien d'origine a superbement rénovée la maison et les chambres qui vous accueillent. Les motos sont à l'abri. C'est aussi le moment de goûter à ses crêpes de sarrasin et de froment authentiques cuites devant vous avec une belle maîtrise. Très bonne adresse
Patrice
Relais très sympa dans un cadre superbement bien rénové. Pierre saura vous accueillir et je vous conseille de rester également dîner le soir avec lui. Breton finistèrien, il maîtrise parfaitement l'art de la crêpe bretonne, qu'elle soit salée ou sucrée... Bien mieux que certaines crêperies. De plus ce relais est une étape idéale pour diviser avant de franchir la frontière pour l'Espagne Enfin et c'est important le tarif est maîtrisé.
Levay
Accueil au top et gites bien sympa, le tout dans la bonne humeur Bretonne.