48-HOTEL-LE-VALLON-0.jpg
🗿
Coordonnées GPS 44.37186, 3.53334

Horaires: Notre établissement vous accueille tous les jours à partir de 17h. Récupérez votre clé en toute autonomie dès 14h grâce à notre automate.Dîner servi dès 19h30 avec des produits du terroirPetit déjeuner copieux entre 8h et 10h

Capacité d'accueil: +50 personnes

Ce Relais Motards est actuellement Ouvert

Adresse
21 Route Neuve
48320 Ispagnac
Lozère
FRA
Téléphone
06 82 86 72 33

N°SIRET: 97753666300015

Site Web Facebook

Météo du moment: 33°C

Réservation en direct

Relais MotardsRelais Motards

Parking privéParking ferméGarageBorne de recharge électriquePossibilité de sécher ses vêtementsPossibilité de laver son lingePetit outillageGroupes bienvenusRoad bookWifi gratuitPiscineCartes bancaires acceptéesChèques vacances acceptésAccessibilité PMREnglish spokenAnimaux acceptés

En route ! Découvrez les 4 boucles à la journée ou 1/2 journée au départ du Relais.

Découvrir les itinéraires
Chargement des itinéraires…

|
Chargement de la carte…

Hôtel Restaurant Camping

Motards, faites une pause au cœur des Cévennes !

Situé à l’entrée des mythiques Gorges du Tarn, notre établissement vous accueille tous les jours à partir de 17h pour une étape idéale entre virages spectaculaires, nature préservée et accueil motard.

Vous arrivez plus tôt ? Récupérez votre clé en toute autonomie dès 14h grâce à notre automate.

Après la route, place à la détente

Dîner servi dès 19h30 aux saveurs du terroir

Petit déjeuner copieux entre 8h et 10h

Piscine extérieure accessible du 15 mai au 15 septembre pour se rafraîchir après une journée sur la route

Des équipements pensés pour vous:

  • Parking privé pour plus de tranquillité
  • Garage fermé sécurisé pour abriter vos motos
  • Conseils personnalisés sur les plus belles routes des Cévennes, Gorges du Tarn et Grands Causses

Que vous soyez en solo, en duo ou en groupe, posez la béquille chez nous pour une halte confortable, conviviale et 100 % motarde.

Virages, paysages et repos bien mérité vous attendent !

Commentaires  
Eric Mollinier
Excellent accueil repas au top tout comme les chambres, et le patron super sympa nous reviendrons Eric
Laurent F
Le patron et sa femme sont au top, rien à redire que ce soit pour le tarif, les chambres, le restaurant, tout était bien. Idéalement situé à l'entrée des gorges du tarn, avec un garage fermé pour que les motos dorment à l'abri.
Christian
Malgré un aspect assez ancien, les chambres ont été refaites, c'est propre, (quelques fourmis quand même..), et pas très insonorisé. Néanmoins l'accueil motard est au top, bonne ambiance, motos dans un garage fermé, le boss toujours prêt à rendre service, sa femme s'occupe des photos de groupe... vraiment très bon séjour dans un coin très central pour de belles virées à moto, en rando ou à VTT. Sans oublier de bons repas, carte simple mais de qualité. Encore merci, je garde un très on souvenir.
Sylvain P
1 semaine en camping, merci des conseils, superbes itinéraires suggeré par le proprio! Superbe région à visiter, le camping est très bien situé pour des départs de balade.
philippe
un super accueil dans cet endroit magique; le patron est au taquet pour vous donner les meilleurs spots à faire ; on y est resté 3 nuits on aurait dû faire plus
fabrice
accueil au top super ambiance on se sent comme chez nous chambre et demi pension nickel garage pour les motos on a vraiment passé un super moment continuez comme sa
ASM Moto
Road trip ascension 2026 on recommande, on a été très bien reçu 3 jours en pension complète, une belle découverte !! une belle histoire de famille!! Attention on pourrait bien revenir????
Jean pascal fond
Le Moto club les roul’mapoules vous remercie pour votre accueil,les repas au Top et les apéro . Je n'hésiterai pas à recommander votre adresse. Bon courage à vous et bonne saison .
Olivier
Superbe rencontre avec le patron, nous avons passé un agréable moment dans ce lieu simple et convivial. Nous avons très bien mangé très bien dormi. Les conseils du patron pour de belles balades à moto ????... merci encore
Patricia B
2 nuits en demi pension. Très bon accueil par Franck,toujours prêt à rendre service. Très bons repas avec des produits faits maison. Les chambres sont confortables, propres, bien équipées. Possibilité de garer les motos dans le garage