L'avis de Relais Motards :
Du littoral sablonneux au Marais Breton, la Vendée se parcourt face à l'Océan. Un Relais Motards vendéen offre une étape dynamique et iodée en Pays de la Loire.
Retrouvez aussi les derniers avis de motards, les promos des Relais et les balades moto à faire dans le département.
Patron motard -
Road trip dispo -
Tarifs motard -
Espace bien être
-
Contact Hôtel
-
Sites & Paysages
Thouarsais-Bouildroux 85410
Vendée
Gîtes, chambres et table d'hôtes
Chaillé-les-Marais 85450
Vendée
Bienvenue au camping*** l’île Cariot au cœur ...
Je ne peux que confirmer tous les avis déjà déposés sur le site. Je cherchais pour une nuit un hébergement dans la région, où nous venons deux fois par an avec ma sœur et mon frère, finalement j'ai trouvé un petit coin de paradis que nous avons énormément apprécié. Cette étape est magnifique, chaleureuse, conviviale et je pourrais continuer encore mais je vais essayer de faire court : nous allons y revenir, à moto cette fois, avec quelques amis pour leur faire découvrir cette pépite et pour revoir nos hôtes avec qui nous avons passé une soirée dans la bonne humeur et le plaisir d'échanger. J'aurais préféré garder cette adresse pour moi mais les propriétaires méritent tellement d'être connus que je suis obligé de partager.
Un grand merci à Frédérique et Philippe qui savent vous accueillir comme si vous faisiez partie de la famille. Vraiment un moment hors du temps. A bientôt. Philippe
Magnifique domaines , calme , reposant , hôtes très agréables et avenants aux petits soins de leur clientèle Superbe expérience j'ai passé une super semaine de vacances je reviendrais ,merci et Bravo à Fred et Philippe
Super séjour !
Le paradis des motards ! Un abri parfait pour les machines afin de les protéger du froid ou de la pluie.... Notre belle dame a dormi à la belle étoile car le temps lui a permi mais surtout on ne risque rien car le site est protégé.
Le repos du pilote et de son épouse était également parfait. La chambre est magnifique, ultra confortable et parfaitement pensée.
Nos hôtes, Stéphanie et Stéphane sont d'une gentillesse et d'une générosité rares et d'excellents conseils pour rouler et pour le Puy du fou.
Une adresse incontournable que nous recommandons les yeux fermés !
Nous y reviendrons mais nous espérons que notre belle compagne de route ???? ne fera pas de caprices comme durant notre séjour ????
Merci pour tout !
Suzanne et Mario
✌️ pour à tous !
Super accueil de Frédérique & Philippe,
Site magnifique et apaisant.
Chambres confortables et agréables.
Petit déjeuner et dîner de qualité faits maison.
Abri moto et sécurisé.
Encore merci de votre accueil et bonne continuation.
Les motards du 65/40
Accueil, prestations et services au top...dans une ambiance conviviale et de grands partages nous avons passé un agréable séjour...merci Frédérique et Philippe.
Proposé par : SNACKING DINER
Ville de départ : FalleronProposé par : SNACKING DINER
Ville de départ : Falleron